dimanche 12 juin 2011

éternellement


Muse Ô ma Muse je te raconterai ces châteaux en Espagne, ces longues journées à lézarder au soleil, à respirer l'air chargé, imprégné, des odeurs de miel des lauriers en fleurs et des orangers. Je te conterai ces déjeuners savoureux pris ensemble au milieu des rires dans l'intimité, avec le soleil comme unique complice et témoin. Je te narrerai ces interminables après-midi au lit tous deux enlacés, cœur à cœur, lèvres contre lèvres, à nous susurrer aux oreilles des mots doux, des mots fous. Je te peindrai à l'aide de mots précieux ces nuits étoilées, enfiévrées, à tanguer ensemble au rythme lancinant de nos sentiments les plus forts, les plus tendres.

Muse Ô ma Muse je te construirai ces châteaux en Espagne, et nous y serons heureux, nous nous y aimerons.... éternellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire