samedi 30 octobre 2010
Rencontre
Seul dans ma nuit
Quelques phrases
Par écran interposé
Petit dialogue
À quatre mains
Des fous rires
Quelques larmes
Une rencontre
La rencontre
Ton sourire
Ta voix
Ton odeur
Je ne suis plus seul
Il fait jour désormais.
vendredi 29 octobre 2010
Chat-un chat-ah !
Il va, chat-un chat-ah ! à petit pas félin, l'œil alerte, le museau haut, observant d'un regard oblique et amusé, les feuilles mortes tomber, tomber...
jeudi 28 octobre 2010
Mescaline
Vision d'une grande Demoiselle à la robe tachetée quelque part "on the road"... esseulée.
Promis ! Demain j'arrête la mescaline...
mercredi 27 octobre 2010
Embrasement
L'Amour se couche-t-il lui aussi comme son fier alter ego le Soleil, dans un embrasement et un déchainement de couleurs et de lumières, prélude à la nuit sombre et froide.
Puis le lendemain, tout fringant et tout propre, reposé, renait-il lui aussi au Monde, afin de nous y déverser, généreusement, gratuitement, sa douce chaleur et son feu brûlant.
Puis le lendemain, tout fringant et tout propre, reposé, renait-il lui aussi au Monde, afin de nous y déverser, généreusement, gratuitement, sa douce chaleur et son feu brûlant.
lundi 25 octobre 2010
Identité
Qu'est-ce qui fait l'identité d'une personne, sa singularité ? Est-ce sa couleur ? Son lieu de naissance ? Son lieu de vie ? Sa culture ? Ses croyances, ou bien son absence de croyances ? En fait il s'agit de tout cela, et assurément, de bien plus encore. C'est une liste jamais terminée, toujours en construction, ou en déconstruction. Vouloir résumer un individu à une seule de ses particularités ou même à quelques unes est pure folie...
samedi 23 octobre 2010
Quête érotique
Jambe, cuisse, bras, main, pied... Parties visibles, graciles, sensibles, exposées au regard gourmand du spectateur que je suis, je cherche ce qui n'apparait pas, ce qui ne se montre pas, ce qui ne s'offre pas à mes yeux éblouis, quête érotique et sublime d'un corps autre, d'un corps invisible au regard.
Inscription à :
Articles (Atom)