dimanche 12 juin 2011

éternellement


Muse Ô ma Muse je te raconterai ces châteaux en Espagne, ces longues journées à lézarder au soleil, à respirer l'air chargé, imprégné, des odeurs de miel des lauriers en fleurs et des orangers. Je te conterai ces déjeuners savoureux pris ensemble au milieu des rires dans l'intimité, avec le soleil comme unique complice et témoin. Je te narrerai ces interminables après-midi au lit tous deux enlacés, cœur à cœur, lèvres contre lèvres, à nous susurrer aux oreilles des mots doux, des mots fous. Je te peindrai à l'aide de mots précieux ces nuits étoilées, enfiévrées, à tanguer ensemble au rythme lancinant de nos sentiments les plus forts, les plus tendres.

Muse Ô ma Muse je te construirai ces châteaux en Espagne, et nous y serons heureux, nous nous y aimerons.... éternellement.

mercredi 8 juin 2011

somewhere

Au delà du palmier impassible, une cabane inaccessible, le sable immobile et chaud, la mer paisible et scintillante, l'horizon insaisissable et timide, le ciel d'après l'orage.
Au delà du ciel, l'atmosphère iodée et sereine, mon souffle imprégné et distillé, ton souffle tendre et caressant, tes lèvres affleurantes
au delà de nos lèvres , nos mains enlacées, nos cœurs fusionnés , et nos âmes libérées

Au delà de nos vies, une parenthèse, une respiration, immobile et infinie, douce éternité